Utilisez l'aromathérapie pour réduire votre anxiété

Leaf photo created by jcomp - www.freepik.com



Vous avez certainement déjà entendu parlé de l’aromathérapie, cette pratique qui consiste à utiliser des composés aromatiques de plantes, la plupart du temps sous forme d’huiles essentielles, dans le but de prévenir et de soulager certains maux comme l’anxiété, le stress, la dépression, les maux de têtes, etc grâce à leurs propriétés antibactérienne, anti-inflammatoire, antifongique, antalgique, stimulante, apaisante, etc.
L’aromathérapie utilise une combinaison de plusieurs huiles essentielles pour créer des effets puissants et spécifiques à un problème.

Réduisez votre anxiété grâce à l’aromathérapie


L’anxiété peut-être très difficile à vivre lorsqu’elle est récurrente voir permanente car elle perturbe la vie quotidienne. Vous pouvez avoir des difficultés à vous concentrer, des insomnies, des bouffées d’angoisse, des sensations de malaise, etc. Sachez que l’aromathérapie peut vous aider à lutter contre l’angoisse et l’anxiété grâce à l’utilisation d’huile essentielle comme la lavande fine, la marjolaine, l’abricot ou le jojoba. Les composés aromatiques de ces huiles essentielles ont un pouvoir relaxant qui vous aide à apaiser votre esprit et à éliminer l’anxiété

Profitez de l’aromathérapie lors de vos séances de spa



Grâce sa combinaison de jets hydromastants, de bulles d’air et d’eau chaude, les spas de nos gammes Premium et Luxe vous offrent un moment de détente et de plénitude qui vous permet de vous relaxer, de faire le vide et ainsi réduire votre anxiété. Mais pourquoi ne pas amplifier ces bénéfices en associant l’aromathérapie à vos séances de spas ?
En effet, vous pouvez combiner les bienfaits apportés par le spa avec ceux de l’aromathérapie. Et tout cela de manière très simple car nos spas Premium et Luxe sont équipés d'un diffuseur d'huile essentielle.

Nous vous conseillons de toujours consulter des aromathérapeutes qualifiés avant l’utilisation d’huiles essentielles, car certaines peuvent déclencher des allergies voire être toxiques en cas de surdosage ou de mélange incorrect, notamment chez les femmes enceinte.

Comments (0)

No comments at this moment

Ce site utilise des cookies. Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez-ici.